Bulletins
Bulletin n°19

Chers Amis,

Les débuts d’années sont toujours l’objet de bonnes résolutions. Pour nous aujourd’hui, si nous travaillons d’abord en temps qu’hommes à l’œuvre de Dieu, nos objectifs pour l’association n’ont pas changé. Faire connaître le message d’Amour et de Paix de Marie Mère des hommes, entrer dans la Nouvelle Jérusalem, être des artisans de l’union et de l’osmose des hommes en Dieu et ouvrir les portes de la Maison Mariale.

Cette année 2010 sera, j’en suis persuadé, une année importante pour notre association. Nous espérons, en nous rapprochant de vous, vous retrouver toujours plus nombreux. N’hésitez pas à en parler autour de vous, accompagner ceux qui n’ont pas de moyens de locomotion, et que ceux-ci se fassent connaître. Nous allons nous déplacer ainsi dans chaque région et arriver le 15 Août au Mas Dieu pour un grand rassemblement qui montrera à tous notre conviction.

Saint Pio de Pietrelcina et Melle Cadène nous encouragent et nous bousculent pour nous faire avancer plus vite. Montrons leur que nous prenons ces encouragements au sérieux.

Mes Amis, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne, heureuse et sainte année en Jésus par Marie.

J.M. GIL